Infos pratiques
Il est possible de nous contacter par mail en allant sur la rubrique « contact » sur notre site. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 05.86.88.00.18.
Pour passer commande, il y a plusieurs étapes à suivre :
1) Créer un compte client personnel regroupant vos informations (nom, adresse, numéro, …).
2) Se connecter à ce compte et ajouter à son panier les produits qui vous intéressent.
3) Confirmer le panier et passer à la validation de la commande.
4) Plusieurs étapes seront demandées : confirmation, moyen de livraison et paiement.
5) Une fois la commande validée, un mail automatique est envoyé sur l’adresse mail renseignée confirmant la commande.
Voici les diverses solutions de paiement que l’on propose sur notre site :
– Par carte bancaire
– Par virement bancaire
– Via PayPal
– Par Chèque
Nous pouvons effectuer nos livraisons dans le monde entier. Si le pays de livraison n’est pas ajouté à la liste par défaut, vous pouvez nous contacter afin de nous fournir suffisamment d’informations pour que nous puissions, quoi qu’il arrive, effectuer la livraison au lieu demandé.
Pour une livraison standard, nous passons par colissimo qui délivre les colis sous 2 à 5 jours ouvrés.
Nous proposons également une livraison express par TNT qui délivre les coulis sous 1 jour ouvré.
Questions fréquemment posées
Il faut passer par l’application HIDOBY disponible sur le Play Store ou l’app store. Ensuite, il faut suivre les étapes suivantes :
1) Se connecter sur le réseau WiFi de votre caméra, le réseau de la caméra se nomme DOG-***.
2) Aller sur le menu HIDOBY et sélectionnez le « + » puis suivre les étapes suivantes jusqu’à l’ajout avec succès.
Cette caméra fonctionnement uniquement par détection de chaleur. Elle va être en mesure de détecter toute présence jusqu’à 8m de son objectif. Un enregistrement est alors lancé après chaque détection et stocké sur la carte micro SD.
Il est possible de consulter les enregistrements stockés dans la carte mémoire micro SD directement sur l’application DOBY en sélectionnant la caméra concernée et en sélectionnant le mode « Lecture ». Un logiciel est également disponible pour ceux qui préfèrent passer par un ordinateur.
Il est tout à fait possible d’utiliser la fonction « partage » pour envoyer les données de la caméra à un proche par exemple. Cela lui proposera un accès à la visualisation en direct.
Cette caméra, comme beaucoup d’autres modèles, ne supporte pas le réseau 5G mais seulement le 2.4G. Si le seul réseau disponible à proximité est un 5G, il est possible en quelques étapes d’adapter ce réseau pour qu’il passe en 2.4G et ainsi pour que la caméra y soit compatible.
Concernant la partie Smartphone, la caméra est compatible avec Android et IOS.
Pour ce qui est du logiciel PC, il est bien disponible pour le plateforme Windows.
Cela va dépendre d’à quelle point la caméra est sollicitée. En comptant une moyenne de 15 à 20 détections de mouvement par jour, vous devriez pouvoir utiliser la caméra jusqu’à 3 mois sans la rebrancher.
La réinitialisation de la caméra se fait en suivant la procédure suivante :
1) Laisser la caméra allumée grâce au bouton ON ;
2) Appuyer environ sur le petit bouton noir présent à l’arrière de la caméra ;
3) Ne lâchez le bouton de reset qu’une fois que le voyant en façade devient clignotant bleu.
Une fois la réinitialisation effectuée, l’installation de la caméra doit être effectuée à nouveau.
Oui, actuellement il y a plusieurs bloggeurs indépendants qui ont fait les tests de notre caméra Camsur. Voici les liens :